Règlement du géocaching ...


Ce règlement a été établi pour que le jeu se déroule dans de bonnes conditions, merci de le respecter.

ARTICLE 1 - ORGANISATION DU JEU

 

L’association Labo’Art organise du Lundi 7 juin 2021,12 heures au Vendredi 11 juin 17 heures, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Le géocaching du 48ème de Rue » selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Instagram, Google, Apple ou Microsoft.

 

ARTICLE 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 10 ans, et résidant en France, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toute personne ayant participé à l’élaboration du jeu.

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au jeu. L’organisateur pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

 

La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au jeu.

 

La société organisatrice se réserve le droit de retirer le gain dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 - MODALITÉS DE PARTICIPATION

 

Ce jeu se déroule exclusivement dans la ville de Mende aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue de la manière suivante : les participants doivent aimer la page, partager la publication et trouver le palet en bois caché.

Le gagnant sera donc désigné s’il remplit toutes ces conditions parmi l’ensemble des personnes ayant respecté les règles du jeu-concours.

 

ARTICLE 4 - DESIGNATION DES GAGNANTS

 

Un gagnant sera désigné dans le jour même de la fin du jeu. Le gagnant sera annoncé le Vendredi 11 juin 2021 à 17 heures.

Le gagnant sera annoncé via un post spécial dans lequel il sera mentionné et apparaîtra sa photo. Cette publication dédiée, compte tenu des règles de fonctionnement de Facebook et Instagram, permettra au gagnant de confirmer sa victoire.

 

ARTICLE 5 - DOTATION

 

Le jeu est doté du lot suivant, attribué au participant valide déclaré gagnant : 2 pass pour le festival 48ème de Rue.

L’organisateur se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants.

Le gagnant pourra récupérer son gain sous 48h.

Le gagnant devra prévenir la société organisatrice qui lui expliquera les étapes à suivre pour récupérer son lot.

 

ARTICLE 6 - IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET

ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION

 

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

La participation au jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau.

 

En cas de problème de sécurité ou de défaillance technique, Labo’Art se réserve le droit d’apporter des modifications au jeu avant 48h et décline toute responsabilité en cas de perte de certaines données informatiques.