LES AFTERS

Association "Va Comme J’te Pousse"

Stade Annexe du Chapitre

Vendredi, samedi, dimanche et lundi

Cette année encore, c’est à Mirandol que la fête est plus folle ! C’est l'Arlette qui mène la danse, et c'est peu dire qu'elle en impose l'Arlette, ça en promet des vertes et des pas mûres ! Pour être formidable elle l'est sacrément notre Arlette, elle a laissé en chemin les furibondes et culottées. Martine et Annie, elle chemine, elle s'élance, elle décolle !

C'est une tête de pioche notre Arlette, ça pousse de tous les côtés, c'est un peu notre Pesquet endiablée, on dit même qu'elle serait à deux doigts de dévier les alizés. Et que vrillent les passiflores, tremblent les acacias, ça va troubler le frangipanier à en défriser la camomille ! C'est pas le Nôtre, mais elle est bien aussi la nôtre, et elle l'a bien compris : il faut cultiver son jardin... Posez la pelle et tapez du pied, ça va pousser dans la pépinière !

Bar à vin & à champagne, buvette et restauration sur place.

Voici une petite description des artistes présents :

Galium

Concert

Mirandol

Vendredi 7 :  00h

Galium, originaire du sud de la France, construit une identité musicale groovy et festive. Ces prestations s'articulent autour de sons percutants, allant de la House à la Techno. Ses sets efficaces génèrent une ambiance joyeuse et enivrante découlant de l'influence d'artistes comme Skream, Secondcity, Enzo Siragusa ou encore Joseph Capriati. Ses sets pointus et puissants lui ont permis de se retrouver aux côtés d'artistes comme Oliver Huntemann, Luigi Madonna, Dusty Kid, Robert Hood, Rodriguez Jr., Joop Junior, Brian Sanahji, Shaded Klaudia Gawlas...

 

KDS

Samedi : 00h

Un des pionniers français dans l’électro swing, il concocte de savants mélanges aux influences funky, disco, latino, tzigane et bien sûr avec une touche électro/techno par dessus pour relever la sauce ! Sa passion ? Diffuseur de « buena onda ». Vous l’aurez compris il sait mélanger tous types de musiques et surtout les plus improbables ! Tout en s’adaptant à tout public avec un simple regard sur vos pas de danse… Il a également partagé des scènes avec des artistes tels que Mr Oizo, Parov Stelar, Chinese Man, Dj Pone, Dave Clark, Popof, Dj Fly…

M.Ours

Dimanche : 00h

Mr. Ours est un producteur de musiques glitch hop / dubstep montpelliérain fan de basses bien grasses et de saumons. Sound designer et compositeur depuis plusieurs années, Mr. Ours se  nourrit d'influences aussi diverses que variées, puisant dans tous les styles musicaux, de la funk à la bass music en passant par le hip hop. C'est tout naturellement qu'il se tourne vers le dubstep et le glitch. Il enchaîne alors les remix et les EPs, signant dans plusieurs labels renommés tels que Digital Whomp, Adapted Records, Junk Food Recordings, Glitch Hop Community ou encore Monstra Records... Fan de sampling et de beatmaking, il aime surprendre le public avec des mix originaux et puissants.

Dj Fillette

Lundi : 00h

Dj Fillette danse avec les loups, fait la course avec le grand méchant Beat et file des psylos à sa mère-grand… Entre SynthPop-Rock survitaminée, Electro-Tekno à sensations et Samples d'une rare intelligence,  Fillette t'invite à pratiquer le Kung-Fu Ovarien et l'Aero-bitch ! Tu pourras même boire du vrai Champagne... Comme les grands !!! Et s'il faut coucher pour réussir, j'amènerai mon pyjama : Fillette est très éclectique, aime les défis, étudie toute proposition malhonnête et change de Set comme elle change de Jupette !

Dood’Z

Samedi : 20h

Dood'z découvre l'univers du mix il y a maintenant plus de 8 ans par le biais de son frère. Autodidacte, il apprend par lui-même les techniques de mix. Son style de prédilection : La deep-house. Vrai passionné de musique, il varie les styles lors de ses différentes prestations passant par du Rap, de la Trap, de l'Electro ou bien de la Bass Music. Vainqueur du concours de Podcast Dj Family en 2015 dans la catégorie Electronic, il a eu l'honneur de mixer au Milk à Montpellier.