Les concerts de label k'NET

K'net reviens encore cette année, en lien avec l'association Da Storm pour souffler un vent Hip-hop sur le 48ème ! Ils vous proposent deux concerts de rap mais aussi des ateliers et démonstration en lien avec la culture de de la rue : graff, street dancing, etc...

TINO LAMIF

Samedi 19h / Groupe scolaire

Tino Lamif est un rappeur originaire de Perpignan, membre du label AffaireDeFamille. Après 2 EP «Y’a R c’est l’heure du T» en duo et «Hood Boyz» en solo. Tino reviens avec un tout nouveau projet aux textes parfois mélancoliques et aux mélodies ensoleillés puissées dans ses origines et sa ville natale. «Béni soit-il» qui verra le jour à la rentrée 2018, est produit par les beatmakers Mounchild et Oliver Drumdreamers, tout deux proches de la scène rap actuelle mais aussi par Marco, et Baptiste producteurs issus de Perpignan. Toujours proche de son équipe qu’il considère comme sa famille, il monte aujourd’hui sur scène accompagné de DamsDamen et de son DJ.

RECORD'ANDO CULTURA

Dimanche 19h / Groupe scolaire

Record’ando Cultura est né de la rencontre de 2 beatmakers, 5 rappeurs et une rappeuse dans une cave toulousaine ! Chacun avec un style bien particulier, ils quittent leurs projets solo pour se retrouver sur scène autour d’un discours très critique de la société actuelle qui les réunis ! Navigant d’un univers à l’autre, mêlant rime françaises et espagnoles, sampling et scratch, technicité et poésie, Record’ando Cultura a bien l’intention de vous faire voyager ! 


Festival 48ème de Rue à Mende (Lozère)

-------------- 

15 compagnies dans le IN,

une trentaine dans le  OFF (n'oubliez pas le chapeau), 

plus de 200 représentations sur deux

jours.

Un Bracelet Solidaire obligatoire pour rentrer sur les sites du IN à seulement 10€ les 3 jours et 5 € la journée (gratuit pour les moins de 1m20).

  


Association Labo'Art

Festival 48ème de rue

10-12 rue des Clapiers

48000 MENDE

contact@laboart.fr

04 66 49 00 30


Envie de sortir ?

Le portail culturel de la Lozère est à votre service !