AMè.ne GERMAINE, et ta cousine !

Apéros et afters sous chapiteau

Amè.ne Germaine, et ta cousine,

bonté divine, ça va groover sous la cuisse de Jupiter !


VENDREDI 6


MOXOBE

Samba/Funk

 

Moxobe c'est une formation de cinq musiciens soudés par l'amour du brésil et de ses principaux styles de musique. Depuis 1 an ce groupe très percussif veut se définir par son "Brésilien qui change". Travaillant sur les innombrables rythmes de ce pays, leurs "Samba Cuba Funk" vous offre l'occasion de se chauffer façon « latin music » et de danser Tropical, sans pour autant se passer de leur jeu devenant célèbre à Lyon par leur manière de représenter le Samba. Le répertoire réunis de multiples esthétique et évolue dans une ambiance plus que festive



MOONANGA

World/Electro

 

C’est l’histoire de deux univers, uni vers un même projet.
Né d’une fusion entre world & Electronic Music, Moonanga distille un style innovant et envoûtant. Ils puisent leurs inspirations dans des styles tel que la Cumbia Digital, l'Electro World, Tropical Bass ou encore le Rock Psychédélique.
Ce duo, vous transportera dans un voyage au delà des frontières.
- Maud Cavalade: Accordion, Kalimba, Slam
- Sébastien « Bigood » Cheppe: Guitar, Synthesizer, Electronics Production



OMEN STATE

House/Dub

 

Julien Cheyrezy alias Omen State est résident et président du Collectif FS.
Passionné de mélodies cosmiques et de rythmiques tribales, il aime se balader dans différents styles, house, deep, dub, micro ou melodic, et amener les gens dans un voyage éclectique vitaminé aux influences africaines.



SAMEDI 7


MELUSINE

Techno swing

 

Mélusine c'est un son festif mélangeant un beat tek house/tekno et des musiques traditionnelles balkan, du swing, des mélodies... d'la tekno swing!! Ses mixs "Tekno Swing" sont garantis 100% festifs, et le sourire contagieux de Melusine n'à pas fini de vous éblouir pendant son set.

 

Petits cœurs fragiles s'abstenir :)



SWANN INK

Electro/Rock

 

Ce duo féminin délivre un son électro-rock ponctué de sonorités cold-wave et de textures rock indus, dont l’inspiration puise aussi bien chez Ez3kiel que chez John Carpenter, Nine Inch Nails, The Do, Austra ou encore Depeche Mode.
Coté son, Zenia alterne habilement chant rock, lyrique et rap tout en assénant des rafales de sythés électro (acide, arpeggiator...). Marine, quant à elle, passe d’une guitare aux gros riff saturés à des sythés mélodiques, en assurant les backings vocaux.



DIMANCHE 8


NAOUACK

Brass-band/Rap

 

NAOUACK cultive le goût du contre-pied. Pas de place au n’importe quoi. Plutôt de la mécanique de précision et un énorme moteur prêt à rugir. Au travers de leur comédie rap dans la langue de Molière, les trois MC s’insurgent sourire béant et mettent face à face second degré et réalité. Ils nous donnent une musique à scander, à danser ou à débattre en faisant entrer le rap dans des contrées où personne n’avait encore jamais empoigné un micro.Dans une perpétuelle recherche artistique d’esthétisme et de puissance sonore, depuis août 2016, le groupe propose son spectacle dans une nouvelle formule « Brass Band » incluant une section cuivres (2 trompettistes et 1 tromboniste). Autant dire qu’a 6 surexcités sur scène, leur show prend une dimension orchestrale et théâtrale encore plus phénoménale !



MATEW

Techno

 

Passionné de musique électronique et Dj depuis plus de 10ans, il joue en club, festival, Free party, teknival. Membre d’un sound system (SNTK), il sait varier les styles et apporte une touche originale à ses mix par des titres originaux orientés underground.
Son histoire avec le 48eme de rue commence par hasard sur un mix improvisé devant le bar des afters de Va comme j'te pousse ! l’ambiance était folle.
Ravis de proposer à nouveau une découverte de son univers musical pour clôturer les afters de cette édition 2018 en beauté.


Festival 48ème de Rue à Mende (Lozère)

-------------- 

15 compagnies dans le IN,

une trentaine dans le  OFF (n'oubliez pas le chapeau), 

plus de 200 représentations sur deux

jours.

Un Bracelet Solidaire obligatoire pour rentrer sur les sites du IN à seulement 10€ les 3 jours et 5 € la journée (gratuit pour les moins de 1m20).

  



Association Labo'Art

Festival 48ème de rue

10-12 rue des Clapiers

48000 MENDE

contact@laboart.fr

04 66 49 00 30

Envie de sortir ?

Le portail culturel de la Lozère est à votre service !