Compagnie Action d'espace

"Le premier cri"

Réservation obligatoire à la maison du festival

Lieu annoncé lors de réservation

Dimanche 9 à 16h et 20h

Lundi 10 à 11h



Deux hommes et deux femmes nous parlent de l’enfant, de ce que c’est d’être père ou mère, de ce que c’est d’engendrer  ou de leur décision de non, pas d’enfant, la fatalité, la nature, l’amour, la nécessité. Ils prennent la vie par la danse, nous frôlent dans un ballet à ciel ouvert. Ils glissent leurs mains dans les nôtres, nous reconnaissent, nous sommes d’une même tribu et nous aussi nous avançons. Ils s’arriment à nos bras, crient dans nos corps, confient doutes et certitudes, nous disent les yeux dans les yeux leurs quatre vérités. Des vies différentes, un destin commun, la vie puis la mort.


La compagnie Action d'espace se produira le dimanche 9 à 16h et 20h ainsi que le lundi 10 à 11h. Afin de pouvoir assister au spectacle, il vous faudra réserver votre place à la maison du festival. La prestation est d'une durée de 65 minutes.


Voici l'affiche de leur spectacle "Le premier cri" :


Présentation du spectacle avec un petit extrait vidéo :


 Si vous voulez en apprendre davantage sur leurs spectacles ou sur leur différentes représentations, je vous invite à jeter un coup d'oeil à leur site internet :


Site internet :


Festival 48ème de Rue à Mende (Lozère)

-------------- 

15 compagnies dans le IN,

une trentaine dans le  OFF (n'oubliez pas le chapeau), 

plus de 200 représentations sur deux

jours.

Un Bracelet Solidaire obligatoire pour rentrer sur les sites du IN à seulement 10€ les 3 jours et 5 € la journée (gratuit pour les moins de 1m20).

  


Association Labo'Art

Festival 48ème de rue

10-12 rue des Clapiers

48000 MENDE

contact@laboart.fr

04 66 49 00 30


Envie de sortir ?

Le portail culturel de la Lozère est à votre service !