Cheeko & Kash

Concert

Ecole Jean Bonijol

Samedi 8 à 20h30



FR - Cheeko, emcee français d’origine sud américaine, est le mec le plus cool du rap game. Il ne faut pas se méprendre non plus, Cheeko fait du rap rigolo mais pas du rap DE rigolo, nuance ! Plus de 350 dates à travers toute la France, Belgique, Suisse, Québec, Italie, Ouganda (oui il se la pète), Champion de France End of the Weak (Improvisation) et membre du groupe Phases Cachées avec D’Clik et Volodia, c’est un showman aguerri dont l’humour et le talent sont capables de captiver un dancefloor à toute heure, de tout temps ! À ses côtés, DJ Kash, lui aussi membre de Phases Cachées. Depuis quelques années il opère comme DJ officiel du label Baco Records et a collaboré entre autre sur le dernier album de Danakil. Ce mordu de turntablism a plus d’un skillz dans son sac pour faire bouger la foule, et c’est vraiment un plaisir de le voir derrière les platines.

 

 


Cheeko & Kash se produiront à l'école Jean Bonijol le samedi 8 à 20h30. Leur spectacle est d'une durée de 75 minutes.


 Si vous voulez en apprendre davantage sur leur spectacle ou sur leur différentes représentations, je vous invite à jeter un coup d'oeil à leur site internet :


Facebook :


Festival 48ème de Rue à Mende (Lozère)

-------------- 

15 compagnies dans le IN,

une trentaine dans le  OFF (n'oubliez pas le chapeau), 

plus de 200 représentations sur deux

jours.

Un Bracelet Solidaire obligatoire pour rentrer sur les sites du IN à seulement 10€ les 3 jours et 5 € la journée (gratuit pour les moins de 1m20).

  


Association Labo'Art

Festival 48ème de rue

10-12 rue des Clapiers

48000 MENDE

contact@laboart.fr

04 66 49 00 30


Envie de sortir ?

Le portail culturel de la Lozère est à votre service !