Les Worshipers

Concert Electro / Rock

Stade Annexe du Chapitre

Dimanche 9 à 22h15

Le duo Drômardéchois WORSHIPERS  voit le jour début 2012 avec deux potes et 10 ans de musique au compteur... et toujours la même envie d'en découdre ! Le nom de leur projet (adorateur), symbolise le nombre d'années passées sur les routes et en studio par passion de la musique. Le duo revendique une musique sans barrière, inspirée d'artistes aussi divers que les Beatles, Bloody Betroots, Bob Marley, Prodigy ou un vieux groupe punk dont on a oublié le nom... Oui, oui. Drôle de mélange. Sur scène, pas de platine ! La musique, certes électronique, est jouée live à coup de machines, de gros fûts et de guitares. En somme, WORSHIPERS c'est juste une bonne excuse pour faire la fête et jumper jusqu'à épuisement. Le duo est en tournée pour défendre son nouvel album  "Playsure". 

Le concert des Worshipers aura lieu le dimanche 9 à 22h15 au stade Mirandol. La prestation  est d'une durée de 90 minutes.

 Si vous voulez en apprendre davantage sur leurs spectacles ou sur leurs différentes représentations, je vous invite à jeter un coup d'oeil à leur page Facebook :